SUNLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUNLIFE

Vous avez une passion? venez la partager avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PREMIER CONCOURS DE DESSINS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MistYra

MistYra


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les slip de Merlin...par Merlin

PREMIER CONCOURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: PREMIER CONCOURS DE DESSINS   PREMIER CONCOURS DE DESSINS Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:42

Hello tout le monde!

Ici à l'antenne votre petite modo MistYra qui vous parle...

J'ai donc le grand honneur de vous présenter le premier concours dont la participation, bien évidemment, n'est pas obligatoire.

Le thème : Les passions à travers un dessin.

Ok là vous vous dites c'est quand même pas très clair, ni trop facile d'ailleurs, mais c'est justement le but recherché ( et là vous vous dites qu'est-ce que les modérateurs peuvent être sadiques et je vous répondrai...C'est pas faux =DD )

Mais bon revenons aux choses sérieuses. Nous avons toutes et tous une ou plusieurs passions ( ex: Sport, Manga, Dessin, Ecriture, Stargate, ce que j'en sais moi de vos passions lol...) et le but de ce thème et bien c'est de nous faire partager cette passion à travers un dessin, un dessin qui fasse passer un sentiment. Je vous assure que ce n'est pas simple du tout mais cela nous permettra de comprendre ou du moins d'essayer de comprendre la sensibilité d'un autre, son caractère. Mais non ne fuyez pas xDDD! C'est sûr ca peut paraître difficile mais comme dirait l'adage: Quand on aime on ne compte pas! ( De quoi ça n'a rien avoir? -.- ). Mais bref vous allez voir que finalement décrire ses passions c'est beaucoup plus facile que de les dessiner.

Bon maintenant passons à la forme du dessin. Vous pouvez le faire sur n'importe quel support, et avec ce que bon vous semble, mais bien sûr il faut posséder un appareil photo ou un scanner si le dessin n'est pas fait sur ordi. ( mais c'est assez évident)

Lorsque vous posterez votre dessin ou plutôt votre oeuvre =DD n'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour nous expliquer ce que cela ou ceci représente. C'est toujours bien. ^^

Bon nous sommes le 3 novembre, les derniers dessins seront acceptés jusqu'au 28 novembre. Le 29 novembre débuteront
les votes pour élir votre oeuvre préférée et seront acceptés jusqu'au 2 décembre, dernier délai. Le 3 décembre les votes seront comptabilisés et le gagnant désigné. ( Je m'y perds avec toutes ces dates ce qui donne à la fin une phrase sans sens xDD -.-)Mais je rappelle ce n'est qu'un jeu, le but n'est pas de critiquer celui qui aura gagné ou perdu.


Chers amis à vos pinceau ( ou à votre crayon à papier, ou à votre tablette graphique * SBAOUUUF* ) et faites de votre mieux!

MistYra qui vous adore Very Happy =DD
Revenir en haut Aller en bas
Roxi
Admin
Roxi


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : second générale

PREMIER CONCOURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONCOURS DE DESSINS   PREMIER CONCOURS DE DESSINS Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:21

ok je ferais ça la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

PREMIER CONCOURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONCOURS DE DESSINS   PREMIER CONCOURS DE DESSINS Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

Y'est c'est génial !
Alors si j'ai bien tout compris on peut poster un dessin jusqu'au 28 novembre, c'est bien ça ?
D'accord moi ça me va je participe ! Very Happy

J'ai hâte je vais m'y mettre dès maintenant tiens ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
MistYra

MistYra


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les slip de Merlin...par Merlin

PREMIER CONCOURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONCOURS DE DESSINS   PREMIER CONCOURS DE DESSINS Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01

Tu as très bien compris =D! Le 28 novembre est le dernier délai!

Bon ben déjà deux a participé ( voire peut-être 3 avec moi) C'est un bon début =D!
Revenir en haut Aller en bas
billounette

billounette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Bah la souvent en mouvement, dans le bus de tournée des garçons ^^ le 17 arret a Paris pour le prime

PREMIER CONCOURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: mes passions Tokio hotel, et les mangas.   PREMIER CONCOURS DE DESSINS Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Voila mon dessin pour le concours ça represente mes deux plus grande passions:

- Tokio hotel : Bill
- et dessiner les mangas

voila ^^


https://servimg.com/view/11667457/22


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

PREMIER CONCOURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONCOURS DE DESSINS   PREMIER CONCOURS DE DESSINS Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

http://draw-lully.skyrock.com/photo.html?id_article=1329367706

Je suis un peu déçus, mon scanner ne rend pas trés bien les couleurs ou même les jeux d'ombres, enfin c'est pas trop grave ^^.

Ce dessin réunit deux-trois passions :
- Le manga : le personnage s'appelle Haruhi et est tiré du manga Host Club. Je n'ai pris que la tête, le corps je l'ai imaginé. N'allez pas croire que j'ai tout recopier XD
- La musique : Avant j'aimais beaucoup jouer du saxophone et oui. Par contre c'est la première fois que je dessine un instruments de musique et le saxophone n'est pas du tout réussi *part se cacher*
- La musique en général : Je peux écouter la musique toute la journée que ça ne génerais pas ! Mais je sais pas si on peut appeller ça un passion...

Bah voilà ^^
Et faite pas gaf au baron dans le bas de la page c'était pour m'amuser.
En faite il faut s'imaginer la scéne : Le club et le papa d'Haruhi la découvre entrain de jouer du saxo et ils sont tous en émerveillement total.
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

PREMIER CONCOURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONCOURS DE DESSINS   PREMIER CONCOURS DE DESSINS Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

Alors maintenant comment se déroule le concourt du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PREMIER CONCOURS DE DESSINS Empty
MessageSujet: Re: PREMIER CONCOURS DE DESSINS   PREMIER CONCOURS DE DESSINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER CONCOURS DE DESSINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIFE :: Autres Passions :: Le dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser