Bon j'ai édité ton message pour que l'URL marche
Bon moi j'aime assez ton style... Je veux dire il change de ce qu'on voit d'habitude et tant mieux !
Moi je trouve ( mais ce n'est que mon avis hein! ) que la proportionnalité est pas mal , en tout cas dans la BD ca m'a l'air d'être bien... Mais je ne suis pas une experte en dessin... Enfin la proportionnalité s'accorde avec ton style de dessin
Au sujet de ta B.D
Je commence par les points faibles ( mais ce n'est pas pour te couler mais qu'au contraire tu t'améliores hein! ):
- Certains dessins manquent de ...volumes... De temps en temps on a l'impression que l'hommer n'est qu'une vulgaire feuille de papier. Pareil certaines fois pour le décor... Mais avec un peu d'entraînement je pense que tu y arriveras
- Y a un ou deux dessins où on a l'impression que tu l'as baclé
- Et pour finir... Les profils seraient à retravailler ( mais bon c'est déjà pas mal ce que tu fais ... moi c'est dix fois pire xD)
Et maintenant ce qui est pour moi tes points forts:
- Déjà y a pas de fautes d'orthographes ( enfin si y en a je les ai pas vu xD et c'est bien parce que ca donne en vie de lire)
- J' adore la présentation et le dessin qui va avec... C'est déjà un bon début, puisque si elle avait été nulle je n'aurais pas continué à lire.
-Tu fais un jeu de couleurs... Enfin j'aime beaucoup la colorisation quoi !
- Certains dessins sont vraiment géniaux ( du style celui où on voit le "maître" brûlé avec une épée chauffé à blanc un Aoran... ouais je sais pas pourquoi mais je l'adore xDD)
- Tu essayes de faire des plans différents... Je veux dire c'est pas toujours droit, t'essaye de faire des plan vu de haut et puis tout ça... Enfin on voit que tu fais ça par plaisir...
Bon voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant ! J'espère que cela t'aidera ^^