SUNLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUNLIFE

Vous avez une passion? venez la partager avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Virus T.H

Aller en bas 
AuteurMessage
billounette

billounette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Bah la souvent en mouvement, dans le bus de tournée des garçons ^^ le 17 arret a Paris pour le prime

Virus T.H Empty
MessageSujet: Virus T.H   Virus T.H Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:32

( bon bah je vous previens elle est pas tres interessante xD et il se peut que comme je suis apparement une sadique *se tourne vers chouchou,sa soeur jumelle* Il se peut que desfois je poste et que ca coupe en pleine action Wink oui, oui c'est juste pour faire chier le monde Twisted Evil aller bonne nuit ^^ Ah ?c'est pas ça ? ...Bonne lecture Wink)

Chapitre 1:

Il y a des années de ça, umbrella corporation était la société la plus riche et la plus demander dans le monde, mais un accident c’est produit et le virus T c’est propagé dans toute l’Amérique. Ils croyaient avoir réussi à la contenir et à détruire cette épidémie mais malheureusement ce n’était pas le cas, loin de la. Le virus continuer ça progression, doucement mais sûrement il se dirigeait vers les continents d’Europe. Il commença par infecter discrètement l’Angleterre, Il se hissa ensuite dans plusieurs médicaments pris assez couramment en France et en Allemagne. Il progressa ensuite vers la Russie pour ensuite arriver au Japon mais tout ça il le fit dans une très grande discrétion. Mais arrêtons nous en France.

-Merci et bonne journée !
- Ouais c’est ça ! *se tournant vers sa sœur* Putin elle m’a loupé, j’ai trop mal la ! Plus jamais j’y retourne ici !

Crystal, et ses amies venaient de sortir du centre médical. Elles venaient de se faire vacciner.

- Bon bah les filles je vous laisse à plus tard !

La fille qui venait de parler s’appelait Carlia, elle avait de jolis cheveux rouges sombres, qui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle avait un œil vert et un œil bleu.

Ca : Ouais d’accord a plus tard Carlia *se tournant vers sa sœur* Mais quant est ce que t’arrêtera de te plaindre ?
C : Jamais ! j’aime me plaindre ! *levant la manche du T shirt de sa sœur* Mais regarde ne me dit pas que après ça tu ne va pas te plaindre ?
La plaie commençait a s’infecter et son bras commençait a devenir bleu.
-Heu….oui Ok j’avoue que la elle nous a loupé mais je pense que ça va passé *sourire*

La fille qui essayait de détendre l’ambiance s’appelait Lily elle avait de très longs cheveux noir qui arrivées au niveau de ses hanches et des yeux d’un bleu très sombre. Elle a donc une sœur jumelle, Crystal elle a les cheveux légèrement moins longs que sa sœur, elle a les cheveux noir et des mèches rouges et blondes et elle avait les yeux d’un gris clair légèrement bleuté. Elle est née 15 minutes avant sa sœur(oui ,oui chercher pas je ne me suis pas tromper chez les jumeaux la naissance est inversé^^). Elles étaient a présent dans le bus En chemin pour rentrer chez elles, une femme commençait sérieusement à pâlir.
C : * a sa sœur* Hey t’as vu la femme, elle n’as vraiment pas l’air bien
L : Hum ? *regardant la femme* Oh oui t’as raison on dirait qu’elle va faire un malaise
C : *allant vers la femme* Madame vous, vous sentez bien ? *inquiète*
Femme : Oui, oui *toussant dans son mouchoir* rassurez vous, je dois sûrement couvrir quelque chose
C : Heu….très bien si vous le dites. *retournant s’asseoir a coté de sa sœur* Elle n’est pas très convaincante !
L: Oui c’est ce que j’allais dire * regardant par la fenêtre* tiens c’est notre arrêt !
Les filles descendirent donc du bus. Crystal s’arrêta et observa le bus s’éloigner. Puis il disparu dans un tournant, les filles ne le virent pas, mais il rencontra brutalement un camion qui était resté planté la. Les deux soeurs rentrèrent donc chez elles. La maison était déserte comme a ses habitude. La nuit commençait déjà à tomber.
L: On viens a peine de rentrer et la nuit tombe déjà !
C : Hm…ouais et les parents ne sont toujours pas rentré c’est inquiétant
Lily regarda alors rapidement si quelqu’un avait laissé un message sur leur téléphone, c’était en effet le cas. Le message venait de leur parent.
L: Ne t’inquiète plus pour les parents, écoute *appuyant sur le bouton de la messagerie*
- Salut mes chéries c’est maman. J’espère que vous avez était faire votre vaccin car c’est extrêmement important, si c’est fait c’est bien. Bon voila je voulez vous prévenir qu’il ne faut pas nous attendre car je suis retenue au travail et votre père aussi alors faites vous a manger si vous voulez. Aller je vous aime mes chéries a demain.
C : Rah même dans les messages elle a le dont de nous gêné c’est fou ça, comment elle s’y prend !
L: *amusé* C’est les mamans faut pas chercher *sourire* Bon alors puce t’a faim ?
C : Nan pas tellement je me sens pas très bien enfaîte
L: Oui j’avoue que moi non plus, je ne me sens pas trop en état.
C : *allant dans la cuisine* Tu veux peut être quelque chose a boire ?
L : Ouais un verre d’eau ça me suffira
Crystal alla donc chercher le verre d’eau de sa sœur.

( voila, voila 1er chapitre pouris XD mais rassurer vous pour encore bien vous embeter je vais en mettre pleins pleins des chapitre MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis sadique et je suis fiere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
billounette

billounette


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Bah la souvent en mouvement, dans le bus de tournée des garçons ^^ le 17 arret a Paris pour le prime

Virus T.H Empty
MessageSujet: Re: Virus T.H   Virus T.H Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

( allez tout de suite et en exclusivité le deuxieme chapitre Very Happy)

Chapitre 2:

Pendant ce temps en Amérique, une réunion avait lieu dans une pièce cachait du monde. Elle se trouvait a plus de 500 mètres en dessous de la ville. Il y avait plusieurs hommes représentant chacun une ville. Soudain un scientifique peut amicale entra dans la pièce. Il se présenta rapidement.

D.T : Bonjour messieurs je me présente le docteur Thomas.
Directeur : Monsieur Thomas que faites vous ici ? Vous n’etes plus entrain d’essayer d’apprivoiser ces choses ?
D.T : Si mais en ce moment je me suis penché sur une expérience qui pourrait je pense vous plaire.
D : Je vous écoute
D.T : Voila *sortant son ordinateur portable* Je vous présente le projet Genesis jumelées.
D : Le projet ….Genesis jumelées qu’est ce que c’est encore que cette expérience ?!
Un Homme se leva.
H : Encore un projet qui va mal tourné
H .2 : Oui cela va faire comme le projet Alice et le projet Némésis.
D.T : En même temps ce n’est pas moi qui les ai inventés ! *se tournant vers le directeur* Se projet et enfaîte constitué de deux membres, deux sœurs, elles ont subis récemment un vaccin qui va les rendre beaucoup plus forte que *se tournant vers les deux hommes* Vos stupides projets ! Et si cela ne pose aucun problème j’ai pensé qu’elles pourraient éliminer Alice.
D : Qu’auront –elles de plus ?
D.T. : Et bien enfaîte elles sont déjà plus jeunes, donc plus agiles, ensuite elles seront 6fois plus rapide que Alice et elles sont pratiquement immortelle. Avec ça je doute qu’elles échouent !
D : Hm….très bien faites se que vous voulez
Un homme se leva à son tour et protesta.
H : Nan je refuse, Monsieur je refuse d’impliquer des jeunes filles la dedans !
H2 : Oui Monsieur on ne sais même pas quel age elles ont !
D.T: Et bien elles sont âgées de 17 ans.
H3 : Non je refuse c’est comme si ont mettait ces jeune allemand ! Nan on met des vies en danger
D.T: De toute façon comme c’est partit tout le monde sera devenu des mutants assoiffés de sang *se tournant vers les hommes* J’avais d’ailleurs pensé a eux en premier
H : *Outré* Oh mais vous etes fou ?! Mettre les Tokio Hotel dans cette histoire c’est insensé !
D.T : Calmez vous ! Je ne voulais pas mettre tous les membres, les jumeaux auraient sufis….
H2 : On devrez vous arrêter !
Sc : Oui oui on devrait mais on ne le fait pas ! Et pis ne vous énervez pas car j’ai immédiatement mis de coté cette idée quand j’ai vu la performance de ces jeunes jumelles. Elles seront parfaites, car en elles on ne voit seulement l’innocence alors qu’au fond ce sont de vraie machine à tuer.
H : Je m’y oppose ! Je doute que deux jeunes adolescentes arrivent à rivaliser avec Alice !
D : TAISEZ VOUS !!!!!! Dr Thomas je vous laisse une totale liberté sur le projet Genesis jumelées
D.T : Merci *sourire mauvais * je vous promet que les jumelles ne vont pas vous décevoir
Le docteur Thomas sortit alors de la salle et fonça aussitôt dans son laboratoire, il s’installa devant son énorme ordinateur de contrôle, il mit alors un micro.
D.T : Activation du projet Crystal !

Dans la maison des jumelles. Crystal était entrain de rapporter le verre d’eau a sa sœur quand soudain elle entendit raisonner dans sa tête « Activation du projet Crystal » Elle se stoppa alors et devint aussi droite qu’un piquer. Ont pouvait alors voir dans ses yeux gris bleutés le sigle de la compagnie Umbrella corporation. Elle ne bougeait plus.

L : *se levant* Crystal ça va ? *passant une main devant ses yeux* Tite sœur t’es la ?

Dans le laboratoire. Le docteur Thomas était fière de lui.
Scientifique : Mes félicitations Mr thomas
Sc 2 : Et quand n’est –il du projet Lily ?
D.T : Nous l’activerons plus tard, nous allons déjà tester le 1er projet. *il se tourna alors vers le micro* Je désactive le projet Crystal.

Crystal reprit alors ses esprits sans savoir ce qu’il c’était passé.
C : Tiens *lui tendant le verre d’eau*
L : *haussant un sourcil et prenant le verre* ….Merci…….
C : De rien *baillant* Bon bah moi je vais me coucher * embrassant sa sœur* A demain bonne nuit.
L : * la retenant* Attend….. Tu ne te souviens de rien ?
C : Bah…euh de quoi je dois me souvenir ?
L : Bah tu t’es figé tout d’un coup et tu répondais plus
C : Oula…. Je suis que c’est la fatigue, vaut mieux que t’aille te coucher *sourire*
L : *haussant un sourcil *Mouais…..t’as peut être raison *léger sourire*
Puis les deux sœurs allèrent se coucher. Pendant que les deux sœurs étaient dans les bras de Morphée, il y avait beaucoup de problème dehors. Une foule de zombie se baladait en ville c’était un peu la marche des morts. Les personnes encore vivantes lutées pour éviter de se faire infecter par une quelconque manière. Cela dura toute la nuit. Des que le soleil fut lever, il ne restait que très peu de personne non infectés. Le soleil était donc au rendez vous.Cela réveilla les filles.
C : *s’étirant comme un chat* Hmmm……Lily t’es debout ?
L : *baillant * Ouais, ouais…bien dormi soeurette ?
C : Oh oui comme jamais !
Les filles se levèrent et se dépêchèrent de descendre pour voir leurs parents, mais quand elles arrivèrent en bas, tout était vide et abîmés. Tout était retourné, renversé, cassé. Et la porte était grande ouverte.

( Voila, bilan plus nul que le 1er nan ? je dit ca parce que ya pas encore les meilleurs dedans mais bientot bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus T.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIFE :: Autres Passions :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser