SUNLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUNLIFE

Vous avez une passion? venez la partager avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 boulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxi
Admin
Roxi


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : second générale

boulet Empty
MessageSujet: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Voilà, à la demande générale, j'ouvre la section mistyra ... euh la section boulettes Rolling Eyes pig rabbit


allez amusez vous bien à nous racontez vos exploits
Revenir en haut Aller en bas
MistYra

MistYra


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les slip de Merlin...par Merlin

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:25

Mais euuuh vous êtes méchant avec moi... Je fais pas tant de boulettes que ça :p ( bon à part quand j'entends rien de ce que vous me dites ou alors quand je me prend des trucs en pleine tronche xDD)


Mais bon Carlia n'est pas mieux avec l'échelle hein :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Oh ca va TT

je l'avais pas vu l'échelle ! ça arrive a tout le monde !

Par exemple... Cette magnifique boite que tu tes prise en pleine tronche en allant en sport...

Ou ... Le coup des cordons bleu oummp *se fait baillonner par MistYre*

MppphhTT
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

Moi je me souviens, une fois j'avais invité des amies à rester dormir chez moi et mes parents n'étaient pas là alors on s'est amusées comme des folles (comme d'hab' quand on s'inviente quoi...)
A un moment mon amie, Mathilde, me demande : "Elle est où la télécommande ? ô.ô"
Et moi je lui réponds : "Elle est dehors, pourquoi ? Tu veux que je la fasse rentrer ?"
Elles me regardent toutes bizarrement Suspect puis rigolent.
"Bah quoi ? Shocked "
Amélie me dit : "Elle te demandais la T.E.L.E.CO.M.A.N.D.E !!!"
"AAAAAh ! Elle est dans le panier en osier, je croyais que tu parlais du chien ! XD Embarassed "

J'en ai d'autre comme ça mais ça me revient pas dans l'immédiat. En tout cas celle-ci m'avait fait beaucoup rire ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

xDDDD Encore avec la feuille et l'heure de Carole je comprends yu a une petite ressamblance

Mais là... Télécommande et chien xD jE vois pas ! Magnifique boulettes s'il en est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
MistYra

MistYra


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les slip de Merlin...par Merlin

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

Comparer à toi Lully moi je suis pas du tout du tout une boulette vivante =DD

Faut le faire quand même pour confondre entre le chien et la télécommande....

Mais bon c'est toujours marrant... Ces histoires me font toujours me marrer comme une baleine.

Oh mais euh c'est bon Carlia! Mes cordons bleus ont quand même été bons, n'est-ce pas Roxi?

Bon attendez que je vous explique. C'était un mercredi midi, Roxi était venue manger chez moi parce que l'après-midi on allait au ciné avec Lia. Donc on arrive et je sors ce que ma mère nous avait acheté: Cordon bleu et haricots verts. Alors toute contente je sors une poêle je met de l'huile, j'allume le gaz et là déjà j'ai failli foutre le feu à ma veste. A peine remise de cette épreuve je sors le paquet de cordon, je le sors du carton et j'ouvre le premier sachet en plastique qui contient un cordon bleu...et la catastrophe il tombe à terre entre la cuisinière et le lave vaiselle -_-. Bon alors je lui fait bon t'inquiète pas je le prendrai! Hop l'autre je l'ouvre correctement et je les met dans la poêle. Après je passe au haricots en boîte de conserve. Je fais à Roxi avec ou sans le jus? Elle hausse les épaules mais elle est déjà morte de rire ... Bon ben je fais sans tiens. Pendant ce temps le cordon bleu qui n'était pas tombé à terre venait de cramé.

Résultat des courses==> Les haricots étaient secs, y a un cordon bleu qui a cramé et l'autre qui est tombé... Et non aucuns points positifs...

Mais à part ça ... Je suis un vrai cordon bleu (ok là je crois que je peux sortir Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Roxi
Admin
Roxi


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : second générale

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

===> résultats des courses, ne mangez pas chez elle mdr


non c'est très bon neuneutre lol

enfin des boulettes on en cumules pas mal à nous trois avec juju aussi lol...

*cherche dans ses souvenirs*

Juliette, Carlia, Mistyra, Clarach et roxi(moi Very Happy ) dans un couloir;

On parle tranquillement et là ... notre ancienne prof d'anglais qui passe ...

Roxi,Mistyra, clarach, jesette et moi : bonjour !!!
Blanc ...
porf : Bonjours, bien et vous ???
blanc ...
jesette: (voix haute) Qui c'est qui lui à demander si ça allais ???!!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

Awww

Oui c'était magnifique cette boulette !!

y en a telement qu'on a fait ... Ce serait impossible de toutes les répértorié en un coup huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

MDR j'hallucine !

*se tord de rire*

J'aime toujours entendre ce genre d'histoire, c'est toujours drôle ! =^O^=

Bah je suis un peu sourde d'oreille les amies qu'est ce j'y peux ! XD

Une fois, c'était aussi dans un couloir, y'avait Amélie, Mathilde, Amandine et moi (Lucile). C'était avant un cours d'anglais dont notre professeur s'appellait Monsieur Casimir (je déconne pas il existe vraiment ! j'ai eu du mal moi aussi mais bon). Puis mathilde et moi on commence à chanter à tu de tête :
- Il est venue le temps des rires et champs...
Amandine et Amélie pouffaient devant nous, alors biens sûr on continu et on fait encore plus l'andouille, on se met à danser. Y'avait le prof d'anglais derrière nous...

ça va il l'a bien pris heureusement ! xD

Mais le cordon bleu pour que se soit plus simple pourquoi ne pas l'avoir mit dans le four ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Chez nous aussi on le cuit au four

Mais chez Carole ils le font a la poële

xD
J'adore le truc du Prof Casimir

Ca devait être dur a l'école pour lui xD

Mr Casimir voulez vous

Classe: BWHAHAHAHAHHAHH

Prof: Venir au tableau TT
Casimir : TT_TT

Mouahahahah xD

jsuis méchante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
MistYra

MistYra


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les slip de Merlin...par Merlin

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:25

Alalala j'adore celle avec le prof Casimir ! =DDD XDDD! Non j'adooore! Le pauvre n'empêche !

Ah oui celle avec la prof d'anglais était génial maintenant que je m'en souviens.

Rooh mais je ne sais pas faire la cuisine! Comment vous voulez que je sache si le cordon bleu se met à la poêle ou au four? O.o xDDD!

Je crois que toute façon notre groupe est sourd... C'est vrai quoi ! ( surtout en physique moi lol) Y a Roxi qui me dit quelque chose et je suis juste à côté d'elle hein! Et pendant 15 minutes ( au moins lol) je lui fait t'as dit quoiiii?
A la fin elle se tourne vers moi et elle fait non mais laisse tomber je voulais savoir ce qui était écrit au tableau... mais ça sert plus à rien maintenant! Ah? C'était juste ça xD!

Ou alors mais ca c'était l'année dernière avec Lia en aide en anglais. On été en train de traduire un texte et y a Lia elle me demande la traduction d'un mot ( bon je prend au pif le mot parce que je m'en souviens plus )

L: Ca veut dire quoi neck?
Mwa: Cou!
L: Hein?
Mwa: Cou!
L: Ah ok!
Mwa: COU!
L: O.o euh oui j'ai compris! xDD

et là on éclate de rire et j'ajoute : Ah ben tu sais jamais deux sans trois! Et la prof elle savait même pas pourquoi on riait mais elle a souri... =DD!

Mais les meilleurs quand même c'est quand on est en espagnol... les vents qu'on se prend.
Roxi: Come se dice... * le prof qui passe sans l'écouter* jardinier... Ok alors là je viens de me prendre une tempête en pleine tronche...
Ou alors Roxi et moi on est resté 10 minutes à lever le bras pour qu'ils viennent nous voir quand il nous a ENFIN aperçu ( pourtant on faisait des conneries hein!) il est venu et je commence à lui dire : Monsieur comment on dit achet... Prof: * prenant la feuille de Roxane* Hum c'est pas mal... Oui là ca va ! Roxane et moi on se regarde et on commence à rire puis le prof il lève la tête , il répond à ma question quand roxane la lui répète et pis il regarde à nouveau la feuille de Roxane et il fait bon ben ça va là... Mais là t'as fait UNE faute! Et il recommence à repartir je fais hey attendez j'ai pas mis pareil, roxane est déjà pliée en deux de rire, il revient puis il s'accroupit une seconde il fait oui là c'est juste et il repart. Alors nous on est contente on fait les connes! Puis vient l'heure de la correction... Ben je sais pas où il a vu qu'on avait tout juste... Vu qu'on avait tout faux sauf à une phrase! ==> Est-ce qu'on est censé s'inquiéter? O.o?

P.S: Bon ça doit surement pas du tout vous faire rire mais franchement quand je m'en rappelle moi... J'en ai les larmes aux yeux! (de rire hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06

C'est vrai que moi aussi en y réfléchissant bien ma prof d'espagnol me met aussi des vent. Je lève trés peu la main en espagnol (j'aime pas du tout et la prof aide pas) et la seule où je lève la main, elle me regarde et va interroger son favori !
Moi : Suspect Como se dice en español : "mettre un vent" ?
Je croyais l'avoir tout bas mais malheureusement ma prof l'a entendus et s'est retournée surprise vers moi.
Moi : Héhé *petit coucou de la main* ^^"
Ma copine me la baisse violement et ma pauvre main se claque tout aussi violement sur le bord de la table, la prof ragardait déjà ailleur heureusement.
Moi : AÏÏÏÏE !!!
Classe : Question Qu'est ce qu'elle a encore ?
*sonnerie*
Moi : ça me fait si mal de quitter le cours d'espagnol ='O
Je remballe vite fait mes affaires et quitte le cours sous les rires de mes amies. Elles osent rire en plus ! è.é
Nan pèche que maintenant la prof m'interroge maintenant même quand je le veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:03

Mdrrr

ha wi les délires d'español c'est galyère :p

Je me rappelle surtout d'un cour on nous étions séparé en groupe de deux a un bout de la classe et que Roxi voulait absooolument nous rejoindre hmm ?

Pour l'anglais oui c'était trop fort, xDDD, je crois que je t'ai retourné la pareil, pas en anglais mais cette année ca a fait un truc pareil mais j'me souviens plus !
Enfin breef xD j'suis morte de rire comme un con devant l'ordi
Oi, lully, t'imagine si elle t'avais répondut et qu'elle t'avais dit comment on disait mettre un vent ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:12

s'aurait été drôle et j'aurais bien aimé qu'elle me réponde tien !
Je vais lui poser la question au prochain cour ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

xDDDD

Tu nous diras ce qu'elle a dit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Roxi
Admin
Roxi


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : second générale

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

ouai parce que avec notre prof on en aurai bien besoin lol

ohhh ce cours d'espagnol, caorle qui me pousse j'atteri à l envers sur ma chaise, je fais vla le brit on rigole comme des boufonne et le prof n'entend rien alors que pour finir le tout, on hurle a travers la classe moi et carlia pour déliré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:40

Mwahahah

Et le pire c'est qu'il était juste devant moi quand on c'est mise a hurler (les mimes ne marcher pas on captait rien)

et lui il a pas tilté..

Mais on l'aime quand même notre prof d'español ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Contenu sponsorisé





boulet Empty
MessageSujet: Re: boulet   boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIFE :: Détente :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser