SUNLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUNLIFE

Vous avez une passion? venez la partager avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tatouage. Style : Boy's Love !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

Tatouage. Style : Boy's Love ! Empty
MessageSujet: Tatouage. Style : Boy's Love !   Tatouage. Style : Boy's Love ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Je vais vous présenté un livre que, personellement je n'ai pas lut, mais dont le résumé, le stylé, et l'auteuse m'inspire beaucoup !

Tatouage. Style : Boy's Love ! Couverturetatouagekb4.th



Titre:
Tatouage
Auteur: Emilie Lepers (Pseudo sur internet: Minimuffins, assez connue pour ses sites et ses écriture je l'admire beaucoup ! )
Maison d'Edition: Les Editions Muffins (Maison d'édition toute nouvelle j'en reprlerai après)
Date de Sortie: 20 Octobre 2007
Page: 472
Prix: 20€

Résumé: Iian et Liian Loy sont jumeaux. A la mort de leur père, Seigneur des Terres de Vaylan, Liian s’octroie le pouvoir, faisant aussitôt régner un climat de terreur sur ses sujets. Son frère restant le principal obstacle à son sacre, il ordonne que soit effectué sur son corps un tatouage de sang dans la plus vieille tradition.
Des années plus tard, isolé dans un cachot, Iian au corps recouvert de cicatrices n’existe plus aux yeux des autres. Seul Alexander, jeune empathe assigné aux services du seigneur tyrannique semble se souvenir de lui. Faisant fit des tortures et pièges tendus par son frère, c’est en sa compagnie que Iian fuira ses Terres à la recherche d’un refuge pour panser leurs plaies.
Mais peut-on seulement aspirer à une vie tranquille lorsqu’on est l’héritier légitime du trône et que la vie s’acharne à vous rappeler votre condition et votre passé ?
Son jumeau n’ayant de cesse de tourmenter son peuple par dépit et ennuie, Iian devra choisir entre protéger ceux qu’ils aiment et se battre pour le bien des Terres de Vaylan.
Trouvera-t-il le courage de prendre le chemin de la rébellion et d’affronter son destin ?

(j'avoue le résumé l'es pas de moi mais j'aurai eu du mal sans l'avoir lut xD)

Bref, moi personellement le résumé m'inspire ! ^^

Concernant cette nouvelle maison d'édition, elle a était créé pour publier essentiellement des Boy's Love (communément appelé Yaoi dans le monde du manga ! ^^) écrit pas de jeunes auteurs, pour leur donner leur chance ^^

Je trouve ça génial, et normalement je devrais avoir le live le moins prochain ! ^^
Vous pouvez commander le livre grace a un bon de commande qui se trouve sur le site, et si vous ne voulez pas payer les frais de port en plus vous pouvez directement allez le chercher au dépot en Ile de France ce que je pense que je vais faire...
Quand je pourai ^.^

Voilà voilà ! ^^

j'allais oublié de vous mettre l'adresse du site:
http://leseditionsmuffins.com/

Tout es expliquer quand a la façon de commander etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Gallry

Gallry


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Le cul vissé à ma chaise

Tatouage. Style : Boy's Love ! Empty
MessageSujet: Re: Tatouage. Style : Boy's Love !   Tatouage. Style : Boy's Love ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Oh MY GOD ! c'est génial ! je suis extremement heureuse ! je pète de joie ! (euuh non...)


Mimimuffins est la pionnière d'une cause remarquable ! La propagation de Yaoi dans le monde !
Alors y va y avoir plin d'auteurs yaoi de fanfiction qui vont publier leurs histoires ? *des zétoiles pleins les yeux* le pied ! Very Happy

En plus l'histoire à l'air géniale, et pour l'emphate on voit de qui elle s'est inspirée Very Happy Je suis heureuse pour elle qu'elle publie enfin pour de vrai, et pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-mangas.skyblog.com
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

Tatouage. Style : Boy's Love ! Empty
MessageSujet: Re: Tatouage. Style : Boy's Love !   Tatouage. Style : Boy's Love ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:01

Oui franchement je suis comme toi ! J'ai presqu'hurler de joie en voyant ça !

C'est tellement... tellement une aubaine pour nous fan de Boy's Love !

Et puis MiniMuffns.... c'est... une célébrité dans le monde de la fanfic et des différents sites !
Quand on fait référence a elle c'est avec du respect dans la voix et des étoiles dans les yeux **

xDD
Bon j'éxagère peut être mais bon, c'est bien de donner leur chance aux jeunes écrivains ^^, surtout aux jeunes écrivains de Yaoi^^

Quand au livre oui je vois aussi de qui ele c'est inspiré ! ^^ J'ai hâte de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Tatouage. Style : Boy's Love ! Empty
MessageSujet: Re: Tatouage. Style : Boy's Love !   Tatouage. Style : Boy's Love ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage. Style : Boy's Love !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIFE :: Autres Passions :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser