SUNLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUNLIFE

Vous avez une passion? venez la partager avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma modeste presentation

Aller en bas 
+2
Lully
chouchou
6 participants
AuteurMessage
chouchou

chouchou


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

ma modeste presentation Empty
MessageSujet: ma modeste presentation   ma modeste presentation Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:10

queen Coucou moi c'est chouchou, mes passions sont trop nombreuses pour etre enumérées. Donc vous pouvez me parler de tout et de rien c'est comme vous voulez.
Question présentation, je suis d'une famille modeste, j'ai trois soeurs, tous ceux qui visite ce forum connaissent minimum une d'entre elle, voyez vous qui je suis:?:
Et bien je suis une des grandes soeurs de Roxane et oui je m'appelle Karine, je suis tout comme Roxane mais en mieux bien sur. lol! . j'ai 25 ans (et oui une vielle) j'ai deux enfants (parfois c'est un calvaire mais je les adores) et un mari (qui question calvaire n'est pas mal non plus lol! ).
J'espere que je pourrai discuter avec vous souvent et que je pourrai vous faire partager ma "grande" expérience de la vie.
Sur ce je vous souhaite de bon délire et de bonne conversation sur ce super forum qui a mon grand regret aurai plutôt dû s'appeller "le forum des amis de Roxane".
Bisous et Roxane jtm:heart:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

ma modeste presentation Empty
MessageSujet: Re: ma modeste presentation   ma modeste presentation Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:36

bienvenue au forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Iceman

Iceman


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : DTC

ma modeste presentation Empty
MessageSujet: Re: ma modeste presentation   ma modeste presentation Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:44

Bienvenue Karine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi.fr
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

ma modeste presentation Empty
MessageSujet: Re: ma modeste presentation   ma modeste presentation Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:10

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Roxi
Admin
Roxi


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : second générale

ma modeste presentation Empty
MessageSujet: Re: ma modeste presentation   ma modeste presentation Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:25

Bienvenue sister mais tu sais.... il y a des personnes ici que je connais pas encore lol, donc ce ne sont pas encore des amis, malgré le fait que les amis de mes amis sont mes amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MistYra

MistYra


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les slip de Merlin...par Merlin

ma modeste presentation Empty
MessageSujet: Re: ma modeste presentation   ma modeste presentation Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:13

Bienvenue Soeur de Roxane! ... Je crois savoir qui tu es...

Bref amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma modeste presentation Empty
MessageSujet: Re: ma modeste presentation   ma modeste presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma modeste presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation du mec qui doit le plus respecter les regles
» la presentation du mec qui doit le plus respecter les regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIFE :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser