SUNLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUNLIFE

Vous avez une passion? venez la partager avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On va dire que c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

On va dire que c'est moi Empty
MessageSujet: On va dire que c'est moi   On va dire que c'est moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:27

Une petite présentation alors... ça va être dure, trés dure. Mais on va faire simple. J'ai beaucoup de choses inintéressantes à dire et trés peu qui sont digne d'être entendus.
En gros je suis une première (quoi ? Mon nom ? ô.ô Lucile alors...) dans un lycée à Lille qui voit ces ami(e)s devenir (et elle (ouai c'est triste même elle)) devenir plus ... alliénés ? Ouai ça convient bien !
Mais bon ça c'est un quotidien qui me convient ! =^O^=
Mes passions sont diverses et varièes (<= Kakashi *.*) LoL.
Non, j'aime beaucoup dessiner (même si se sont des petits trucs sans forme et sortis d'on ne sais où XD), j'aime aussi beaucoup lire surtout des mangas j'avoue Laughing et je me passerais des dauberies de Français (qui a dit que Madame de Lafayette était la meilleur première romancière de son siécle ? Hein ? J'aimerais savoir moi ! Tiens !) et j'écoute beaucoup de musique (Green Day are the better <3) mais je sais pas en jouer ! albino ... xD

Aprés on va s'arrêter, vous aller de toute manière découvrir ma petitie (XD) turbulance !

Ah ! Et il est bon de préciser que cette "petite" (j'ai toujours trouvé ça bête les gens qui parlent en mimant les crochets ! xD lol pas vous ? Enfin) turbulance s'aggrave à cause d'une certaine ... comment qu'elle dit déjà ? è.é Ah ! Ouai ! Lia ! =D

Et j'avais dit que je ferais cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

On va dire que c'est moi Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est moi   On va dire que c'est moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:31

Tu sais qu'je t'aime toi ??

raaah je savais bien que je te convaicnrai de venir ici ^____^

Moi je trouve tes dessins géniaux Very Happy

Et puis je suis sur que tu vas adorer ce forum il est génial Very Happy

Et fait de la pub
Mouahahahhahahaha

Bonne visite ! (j'aime ta folie aussi chere amie, et tout le monde est fou ici alors tout va bien ! Very Happy)

Et j'aime aggraver les gens tu le sauras :p
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Roxi
Admin
Roxi


Messages : 163
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 32
Localisation : second générale

On va dire que c'est moi Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est moi   On va dire que c'est moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:46

Bienvenue ici, on est encore en traveaux (attention un trou ^^ "mode pourri:on") mais ça devrait s'amiliorer
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : DTC

On va dire que c'est moi Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est moi   On va dire que c'est moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi.fr
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

On va dire que c'est moi Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est moi   On va dire que c'est moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:27

Merci beaucoup ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
MistYra

MistYra


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les slip de Merlin...par Merlin

On va dire que c'est moi Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est moi   On va dire que c'est moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:40

Bienvenue Lully!

Par contre je suis sure que tu dois bien dessiner ...et je voudrais trop voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 81
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32
Localisation : quelque part dans un bocal

On va dire que c'est moi Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est moi   On va dire que c'est moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

Citation :
Par contre je suis sure que tu dois bien dessiner ...et je voudrais trop voir ^^

si tu veux tu peux avoir un petit aperçus sur mon blog mais il n'y a que ceux qui sont "normales" lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-lully.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On va dire que c'est moi Empty
MessageSujet: Re: On va dire que c'est moi   On va dire que c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va dire que c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIFE :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser