SUNLIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUNLIFE

Vous avez une passion? venez la partager avec nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NARUTO!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reitog

Reitog


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : en ENFER *MOUAHAHAHAHAHAAAAA!*

NARUTO!!!!!! Empty
MessageSujet: NARUTO!!!!!!   NARUTO!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:01

Naruto est un Shonnen par excellence, je trouve: des combats, des pouvoirs, une destinée...comme pas mal de trucs qui sortent en ce momen Very Happy mais je trouve que les personnages sont bien encrés, qu'ont peut facilement s'identifier à l'un d'eux...et en plus l'histoire est sympa. Pour ceux qui sont (encore) rétissant à l'idée de regarder un seul épisode de ce Shonnen "pourri", je fais ma pub: moi aussi je croyais que c'était nul de chez nul... j'ai regardé avec un ami et j'ai trouvé ça marrant....et puis regardez le résultat maintenant! Je suis un grand fan de Naruto (en même temps je le trouve mignon Embarassed) et surtout de Kiba!!!!! Je l'adore je sais pas pourquoi Very Happy voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://reitog.eklablog.com
Gallry

Gallry


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Le cul vissé à ma chaise

NARUTO!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO!!!!!!   NARUTO!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:21

Je suis a fond avec toi ! j'adore Naruto Very Happy

comme toi au début ca me botait pas plus que ça de la regarder mais bon, tout le monde me disait que c'était un manga génial et patati tata. Après le premier épisode j'ai plus pu décrocher ! Je pense que pôur le scénario kishimoto il s'est foulé, que les combats sont super bien faits et les personnalités très variées que l'on y retrouve sont Variées ? nan chaque perso est affirmé dans son caractèe et on retrouve de tout(glaçon,mystérieux,pervers,timide,exubérant,maudit,paresseux)(mais de qui je parle ? Haha .. xD), c'est un manga très bien réalisé et intérréssant, digne des plus grands Mangaka !, et pis les persos sont supeeer mignons Rolling Eyes et super attachants Smile

Bref quand tu regardes Naruto tu t'ennuies jamais ! des rebondissements y a que ca (Naruto le ninja le plus imprévisible de konoha !!!xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-mangas.skyblog.com
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

NARUTO!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO!!!!!!   NARUTO!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:03

Je sais pas pourquoi j'étais sur qu'on parlerai de celui là en premier ^^

Moi je suis tombé dedans, au début a cause de ma soeur, puis ensuite a cause de certaines'regard noire' de mes amies qui n'arrêter pas dans parler a la récré
Et j'avoue que c'est soulant quand tu sais pas quoi dire !

Mais je suis comme toi Gallry, j'ai regardé le premier épisode... et j'ai regardé toute la série en continue ! kj'ai dut mettre une ou deux semaine pour la finir mais bon...

C'est vraiment génial, contrairement a ce que dise certains non initié ce n'est pas du tout une remixe de DBZ (bheu) mais un truc bien un part...

Moi j'ai mes p'tits préféré... Gaara et Shikamaru... Et Kiba... Et Naru chan...
Muuuu j'suis faaaaan Very Happy

Je ne pense pas qu'il soit besoin de trop expliquer tout le monde connait au minimum de nom *sifflote*

^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
MistYra

MistYra


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans les slip de Merlin...par Merlin

NARUTO!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO!!!!!!   NARUTO!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:09

Narutoooooo powaaa!

Ah j'aime ce manga ! Bon ben je vais dire comme tout le monde =D... Ben la première fois que je l'ai vu c'était chez ma meilleure amie, elle m'a montré le premier zode bon ben voilà c'était marrant... et puis voilà j'ai pas vraiment continué à en parler.

Puis la soeur de Lia s'est mis à regarder et pis billounette alors je me suis dit bon ma meilleure amie m'a dit que c'était super je peux tester... Et bon ben là c'est clair que j'ai adoré! J'ai pas lâché à ca non... Bon je m'en veux parce que ces temps-ci j'ai délaissé les shippuden mais bon comme j'ai lu les scans je ne m'en veux pas trop vu que je sais ce qui se passe... Mais passons... Naruto c'est:
-Des personnages bien définis à qui on s'attache facilement, on voit qu'aucun d'eux n'est mis à l'écart, chacun à son histoire et ça c'est génial!
-Des scènes spectaculaires
-Des scènes tristes ( bon je vais pas me le cacher parfois j'ai eu les larmes aux yeux ) ( Non mais regardez même les méchants on peu pleurer pour eux ... Sans rire ou va le monde )
-Des zodes tripants comme pas possible ( Oupss ma maiiiiin a glisséééééé...EYAKA...Ou alors avec le corbeau...Bref je m'égare)
-Des rebondissements...On sait jamais à quoi s'attendre...
-Une histoire claire qui ne pars pas en couil** ( =D )

Bref Naruto c'est génial, un manga que je conseille à n'importe qui, et comme dit Carlia : oh oui ça n'a rien avoir, mais alors pas du tout avoir avec DBZ =D

Bon moi mes persos préférés ( bon oui je sais y en a certaines qui doivent bien le savoir vu tous les délires qu'on s'est tapé sur Naruto pendant cette période... lol ): ITACHI! ( désolé délire avec les filles: Itachi est dans la place) ( non mais c'est vrai quoi... On sait presque rien de lui et c'est énervant! Enfin maintenant ça va on en apprend un peu plus xD) , Yondaime, DEIDY-CHOU...Enfin je veux dire Deidara, Sasori aussi, et Kakashi, et puis Jiraiya et Tsunade mais bon voilà surtout les premiers que j'adore!

et j'aime les ANBU! Sont trop classe!

Bon que dire d'autre sur Naruto... Y a tellement de chose à dire que je ne sais pas quoi dire ( que de logique dans cette phrase)!

Enfin c'est génial et si vous n'avez jamais regardé ben faites le parce que ça en vaut la peine.

Voilà je crois que pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire sur Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reitog

Reitog


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : en ENFER *MOUAHAHAHAHAHAAAAA!*

NARUTO!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO!!!!!!   NARUTO!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:23

Hi hi c'est marrant de savoir comment vous l'avez découvert...Surprised malhereusement je ne peux pas répondre à toutes vos remarques Embarassed tellement il y en a mais je suis d'accord avec vous...en tout cas je crois que Masashi Kishimoto a fait éxprès de faire des ninjas de Konoha des beau gosses, car il prévoyait sûrement que les autres mangakas feraient des yaoi sur sa série. J'en ai la preuve: dans les épisodes Shippunden, Konohamaru fait un yaoi avec Sai et Sasuke grâce au Hengen no jutsu (métamorphose) et au Kage Bunshin no jutsu (clônage de l'ombre), comme Naruto...En tt cas, mes préférés restent Kisame, Kiba, Shikamaru, et NARUTO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reitog.eklablog.com
Carlia

Carlia


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

NARUTO!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO!!!!!!   NARUTO!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:27

Mouahahah

Ha wi ** Le yaoi !

C'est fait plaisir la l'auteur Mdr

j'embrasse cette page là, a chaque fois que je la vois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://carliasistersnape.eklablog.com
Reitog

Reitog


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : en ENFER *MOUAHAHAHAHAHAAAAA!*

NARUTO!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO!!!!!!   NARUTO!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11

Moi je n'irais pas jusque là mais bon....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reitog.eklablog.com
Contenu sponsorisé





NARUTO!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO!!!!!!   NARUTO!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNLIFE :: Mangas :: Le Shonnen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser