SUNLIFE

Vous avez une passion? venez la partager avec nous

AccueilMembresGroupesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un homme au grand coeur

AuteurMessage
Roxi
Admin

MessageSujet: Un homme au grand coeur   Mar 30 Oct - 14:49

voila ma nouvelle fanfic sur stargate atlantis :

(coups de feux)

John : «Atlantis, ici le colonel Sheppard, on est sous les feux de l’ennemi, on arrive »

Rodney : « Je l’avais dit que ça tournerai mal Sheppard !! »
John : « Cessez de ricaner et courez !!! »
Teyla : « John ! Ronon semble en difficulté, il semble être pris au piège !! »
John : « Courez, je vais le chercher ! »

John se précipita vers le lieu où il avait aperçut pour la dernière fois son ami. Il arriva dans la forêt où il marcha à pas calculer afin de ne pas se faire repérer pas ces ennemis. Tout devint silencieux ce qui éveilla la curiosité du Colonel. Pendant que John fouillait de fond en comble la verdure, Ronon réussi enfin à rejoindre la porte où à sa grande stupeur, Sheppard n'était pas.

Ronon : (saisissant sa radio) Où êtes vous, je suis devant la porte John, répondez !

John entendit se dernier mais alors qu'il voulu répondre, un événement imprévu survint ...

John : « Je vous… (grésillements…) »
Ronon : « John… fichu radio… John ??? »

La radio se coupa puis ,intrigué, Ronon succoua comme pour en faire sortir quelques sons tout en grimaçant, soudain, elle retenti avec au bout de celle ci, une voix que Ronon aurait préféré ne pas entendre.

« Ici le chef de la tribu Clasic, on tiens votre ami, rendez vous ou il mourra ! »

Derrière ce dernier on pouvait entendre les cris du colonel retentir, parmi ces cris, Ronon pu distinguer qu'une seule phrase clair au milieu de tant de cris de douleurs.

J : « N’en faites rien !! passez la porte, c’est un ord… »
Chef : « Je vous attendes, vous savez où me trouver… »

Ronon fit ce que le colonel lui avait ordonnait malgré la règle principal de ne jamais abandonner un membre derrière soit. Il arriva dans la salle de la porte à Atlantis, face à lui, Weir. Elle le regarda puis observa derrière lui la porte se refermer… Interloquée, elle regarda Ronon, qui mâchoire crispée, se dirigé vers la salle des armes… Elizabeth le rattrapa par le bras à quelques mètres de son lieu d'arrivé. Ce dernier dans un élan non calculer repoussa la main de Weir , la regarda dans les yeux

W : « Que comptez vous faire et où est Sheppard ? »
R : « Il s’est fait capturer »

Elizabeth le regarda avec un air à la fois triste et angoissée toute en se tournant vers la porte des étoiles.

E : « Vous allez tous expliquer et on verra si oui où non je vous renvoie là bas ! »
R : « Je ne peux pas le laisser seul là bas, ces types sont totalement allumés ! »
E : « Rien ne sert de se précipiter, le colonel compte beaucoup pour vous je le sais , mais il compte également énormément pour moi (rougi) mais je ne peux risquer la vie d’autres hommes ! »

Sur ces mots, Ronon parti dans ces quartiers visiblement en désaccord avec Elizabeth. Pendant ce temps, cette dernière s’était assise à son bureau, elle posa sa tête dans ses main comme si elle fut dépassée par les évènements, elle tourna la tête vers la porte, comme dans l’espoir de voir cette porte s’ouvrir, mais il n’en était rien. Sur le coin de son bureau elle fixa une photo, elle datée du début de l’expédition, elle était avec John bras dessus dessous, et elle laissa échapper une larme qui coula le long de son visage.
Sans un bruit et surprenant même Weir, Teyla c’était glissée dans le bureau à la manière de John c’est à dire sans dire mots et sans bruits. Weir tourna la tête vers cette dernière en séchant ses yeux humidifiés.

T : « On va le retrouvez ! je suis d’accord pour risquer ma vie pour John, il l’a tant de fois fait pour nous »
E : « Je le sais Teyla, mais je ne pourrai rien faire tant que je n’en saurais pas plus sur nos ennemis… »
T : « Rodney et Ronon ne vous en n' on pas parlez ? »
E : « Non , il évite le sujet, visiblement, Rodney cache encore ces sentiments derrière le travail et Ronon est trop en rage que je refuse la mission de sauvetage. »
T : « Très bien, alors moi, je vais vous le dire. »
W : « alors qu’attendez vous, la vie de John est en jeux ! »

Teyla sous la pression commença à raconter la mésaventure à Elizabeth, le visage des deux jeunes femmes semblait s’assombrir au fil du temps, au fil du récit de la mission .
Revenir en haut Aller en bas
MistYra

MessageSujet: Re: Un homme au grand coeur   Mar 30 Oct - 15:21

Et bien je ne connais pas super super bien stargate, mais bon ca ne change pas que j'aime beaucoup ta fic, ton premier chapitre en tout cas. Tu t'arrêtes si brutalement c'est vraiment sadique! Je veux la chuite!!

Quelques petites fautes d'orthographes mais bon...Tu ne t'appelles pas roxi pour rien tongue

Vivement la suite !

"Cochon avec les yeux violet?": Carlia ou Shyna? ... Pitié pas les deux c'est trop =D

[Humeur: Vive Halloween...]
Carlia

Localisation : Peut a Hogwart, peut être en en Amazonie du Sud... Sait t'on jamais ?

MessageSujet: Re: Un homme au grand coeur   Mar 30 Oct - 15:23

Comme je te les dits

j'adore cette fanfic !
Et j'ai vraiment hâte d'avoir la suité...

Ca m'fait un peu mal au coeur par rapport a la radio quand ils entendent Sheppard hurler TT

/Espriiiiit es tu lààà ? Si tu es la frappe trois fouas **

*Bafbafbaf*

O.o.../
Voir le profil de l'utilisateur http://carliasistersnape.eklablog.com
Roxi
Admin

MessageSujet: Re: Un homme au grand coeur   Mar 30 Oct - 15:32

MERCI j'essaerai de poster la suite ce soir ^^
billounette

Localisation : Bah la souvent en mouvement, dans le bus de tournée des garçons ^^ le 17 arret a Paris pour le prime

MessageSujet: Re: Un homme au grand coeur   Mer 31 Oct - 3:02

AH nan nan nan nan je veux la suite franchment c'est si brutale !
bonj'avoue que moi et stargate ca fait euhhh 10 au moins XS

mais ta fic et GENIIIIIIIIIIAL la suite la suite je ne demande que ca

c'est vachement prenant je te jure

Bravo jadooooooore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme au grand coeur   

Un homme au grand coeur
Page 1 sur 1